Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Ange Gabrielle & créateurs
Marie-Ange Gabrielle & créateurs
Publicité
Archives
28 septembre 2011

Je rêve en bleu ...

Je dream in blue ..

(wouhaou le  titre !! , une chanson du top 50 des années twist , mais c'était trop tentant ... désolée ^^ ) 

 

Encore une couleur que je pensais ne jaimais aimer il y a encore quelques mois de cela... sauf que cet hiver sera baigné de bleu ... et là CRAQUAGE complet pour cette couleur qui est un basique au même titre que le noir !! 

Craquez pour les jolis bijoux L'E dans L'A( les pendentifs bleus sont très demandés )  ou encore le Valet de Caro et ses petits perso eux aussi vêtus de bleu ainsi que la moustache en broche !  ...

( ne pleurez pas Mesdames , les  pendentifs nuages sont tous partis !) 

Le joli Nounours "blue jean" de la créatrice Vanessa Giacalone, Parfait pour une déco contemporaine , moi j'adore...

( non non !! ça n'est pas fait que pour les enfants, c'est aussi pour les grands...)

une petite collection est en cours spécialement pour la boutique ... 

Et enfin!!  Les T-shirts WeAreThe Neons aux mutiples sérigraphies ( sérigraphie artisanale française s'il vous plait ) ... je suis complètement sous le charme  !!! Mais pas que...

Les superbes robes ViviFromage sont aussi disponibles !!! des pièces uniques à ne pas manquer !! 

 

DSCN6764

 

DSCN6766

 

DSCN6761

 

DSCN6770

 

DSCN6765

 

DSCN6768

 

DSCN6776

 

... à très vite à la boutique !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité