Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Ange Gabrielle & créateurs
Marie-Ange Gabrielle & créateurs
Publicité
Archives
21 septembre 2011

Une histoire de FanArt...

Ils sont créatifs, doués , sympa  et de Vizille de surcroît ^^

Val&Dav'

J'ai rencontré Valentine à l'ouverture de ma boutique il y a maintenant deux ans, et je ne savais pas qu'elle faisait de l'art plastique. Je ne savais pas non plus que son jules, Dav, était aussi un artiste.

 Il y a peu j'ai découvert  leur travail , commun ou pas. Chacun dans son style, ils nous rappellent nos souvenirs de jeunesse à travers le FAN ART, et laissent leurs influences guider leurs pinceaux.

 Leurs tableaux sont en vente à la boutique.Venez les découvrir !

gumn

hellboy

Petite note : Valentine et moi travaillons sur un projet art plastique avec pour thème la Mode.

On a hâte de concrétiser tout ça, n'est ce pas Valentine?!

Depuis pratiquement la réouverture de la boutique , vous pouvez aussi vous laisser tenter par les jolis bijoux l'E dans l'A, d'ailleurs quelques pièces de la nouvelle collection sont présentes !

 et oui ...

un rond devient carré, et se pare aussi d'un joli ruban d'organza...

bijouxedansla

 

eeee

 

Quand à moi, je vous prépare de belles robes pour les fêtes, qui l'air de rien ne sont pas bien loin !

A très bientôt à la boutique ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité